Notengebungssystem beim Sportunterricht

De S1 à S3, la notation sur 10 points se concentre sur : la participation, l’amélioration, les efforts fournis, la performance et le comportement.
Dans les sports d’équipe, la notation doit se concentrer sur les situations ludiques qui peuvent être complétées par des démonstrations techniques.
Pour les sports individuels, la notation doit se concentrer sur des démonstrations techniques en se servant de classements de performance pour la natation et l’athlétisme.

De S4 à S5, la notation est exprimée par une Note-A et une Note-B, de mêmes valeurs (10 points).
La note-A concerne la présence, la participation, les efforts et le comportement.
La Note-B devrait se concentre sur les situations ludiques, qui peuvent être complétées par des démonstrations techniques.
Pour les sports individuels, la notation doit se concentrer sur des démonstrations techniques en se servant de classements de performance pour l’athlétisme.

De S6 à S7, la notation est exprimée par une Note-A et une Note-B, de mêmes valeurs (10 points).
La note-A concerne la présence, la participation, les efforts, le comportement social et la capacité d’être indépendant
La note-B devrait se concentrer (concentre) sur les sports d’équipe sur les situations ludiques, qui peuvent être complétées par des démonstrations techniques.
Pour les sports individuels, la notation doit se concentrer sur les démonstrations techniques en se servant de classements de performance pour l’athlétisme.