École européenne de Strasbourg

Recrutement des Assistants d’Éducation pour l’année 2019-2020

L’École européenne de Strasbourg recrutera des Assistants d’Éducation (AE) à temps plein ou à mi-temps pour l’année scolaire 2019-2020.

Les Assistants d’Éducation, rattachés au service Vie Scolaire sous la responsabilité des Conseillers Principaux d’Éducation, surveillent les élèves et contrôlent le respect du règlement intérieur de l’école (comportement, sécurité, ponctualité, assiduité, …) afin de garantir les meilleures conditions de scolarité possible.

Les futurs AE auront à assurer la surveillance des élèves, des tâches administratives liées au fonctionnement du service Vie Scolaire et s’intégrer dans la vie de l’École européenne.

Les candidats devront pouvoir faire preuve à la fois de fermeté et de bienveillance, d’une très grande rigueur dans le travail administratif, d’une évidente ouverture culturelle liée au contexte de l’École européenne. La maîtrise de l’anglais et/ou de l’allemand est vivement souhaitée.

Les candidatures (CV et lettre de motivation) peuvent être envoyées par mail au Conseiller Principal d’Éducation à edouard.caburet@ac-strasbourg.fr avant le 30 juin 2019.